Votre cure thermale à domicile…
Hydroxydase est une eau qui provient de la source « Marie-Christine-Nord » située sur la commune du Breuil-sur-Couze dans le Puy-de-Dôme, en Auvergne.
Elle est captée entre 90 et 110 mètres dans un forage très profond. A cet endroit, les terrains de couverture, constitués de bancs argileux rigoureusement imperméables, protègent la source et préservent sa qualité bactériologique. C’est une eau froide légèrement carbo-gazeuse à l’état naturel et qui est riche en oligo-éléments.
Hydroxydase est embouteillée complètement à l’abri de l’air en flacon pour une protection parfaite et une stabilité de sa composition en oligo-éléments.
Elle conserve donc l’intégralité des minéraux et des propriétés qu’elle possède à la source.
Ses propriétés :
- Riche en oligo-éléments, notamment en magnésium (chaque flacon d’Hydroxydase contient 48 mg de magnésium ionisé), c’est une cure contre la fatigue.
- C’est une eau qui, accompagnée d’une hygiène alimentaire satisfaisante et d’une activité physique normale, facilite la détoxication de l’organisme et favorise l’amincissement.
- Suivant des études, elle permet aussi de combattre les surcharges métaboliques (cholestérol, acide urique, urée, triglycérides…)
Mode d’emploi :
- Deux à trois flacons-dose conseillés par jour sur au moins 3 semaines.
- Consommez toujours le flacon dans son intégralité, immédiatement après l’avoir débouché.
- Consommez en dehors des périodes digestives. (ex au lever, dans l’après-midi et avant le diner)